• Noël

    https://68.media.tumblr.com/f0c73748bd989256dda5aa63009487b1/tumblr_ohkvjbvtTD1r7rm1so1_500.gif

     

     Joyeux Noël en retard !

     

    https://68.media.tumblr.com/1e6f82e61fc03e0fda5aa5d8b4b9a86f/tumblr_oho4ewGdao1uir9h7o2_r2_500.gif

     

    J'ai passé un super Noël pour ma part à Versailles avec toute ma famille et c'était l'un de mes meilleurs ! J'espère que vous avez passé un bon Noël aussi, qui que vous soyez, car Noël, c'est une fête où tout le monde doit être en paix et heureux ! Noël, Noël, Noël... Tout est merveilleux. La nourriture, les décorations (le sapin, les guirlandes lumineuses, l'or, l'argent et le rouge...), les senteurs (sapin, neige, feu, bois, nourriture...), les films (Love Actually ), les musiques (All I want for Christmas, Jingle Bells Rock, les grands classiques...). Ce n'est pas pour rien que l'on appelle cela "la magie de Noël" !

     

    https://68.media.tumblr.com/4fdd5416d17521c7b4e2abb202ab2d88/tumblr_ohkvjbvtTD1r7rm1so2_500.gif

     

    Enfin voilà, c'était juste pour revenir sur cette période magique et formidable de l'année et vous souhaitez le meilleur !

     

    Emma Watson - She is way, way, way too cute!!! :D

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :