• -

    I don't care.

     

    Pourquoi ce titre ? Pourquoi après une longue absence je reviens comme ça, juste avec cette phrase comme porte-bagages ? Courte explication : je me suis donner du mal en créant ce blog et j'ai vue mes efforts ne mener à rien. Des efforts qui avaient pour but de transmettre de la joie de vivre à des lecteurs, et qu'ils me transmettent quelque chose en retour. Mais non. Et ce blog est devenu rapidement un blog fantôme. Mais voilà, je suis une fille déterminée, mais pas naïve. C'est pour ça que je me suis dis de poursuivre ce blog, juste pour moi, un petit coin qui me représente. S'il y a des lecteurs ? Tant mieux. C'est toujours bien plus sympa, je vous l'accorde. Mais s'il n'y a aucun visiteur, aucun com' ? Tant pis. Maintenant ce blog c'est pour moi, et s'ils le veulent, pour des voyageurs d'internet égarés.

    Voilà, j'en ai finis pour cette mise au point. Next.

     

    Je tiens à signaler que je ne dis pas cela méchamment, j'espère que la photo le montre assez, mais en cas de confusion... je voulais être sûre.

     

    xoxo

    Djinn


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :