• MOI

     

     

     

    Je me suis dit que me présenter serait plus agréable pour tout le monde. Oui, après tout, il est prouvé que l'on s’affectionne plus facilement à quelqu'un sur laquelle on met une tête et une personnalité bien définie plutôt qu'à un simple pseudo étrange. Logique, non ?

    Premièrement, sachez que Djinn est un nom d'emprunt. J'ai un prénom bien différent dans la vraie vie et que j'aime aussi beaucoup mais je tiens à conserver mon anonymat. Donc pour vous je serais Djinn. Autrement j'ai eu 15 ans le 30 septembre, je suis en seconde et ce midi je mange dans un resto asiatique avec les parents pour fêter ça. Chouette !

    Physiquement, j'ai les yeux très bleus (mes yeux sont ma partie préférée de ma piètre anatomie), une peau plutôt claire mais qui bronze très vite et des cheveux longs et...étranges. Pour aller droit au but, hier encore on m'a demandé si je m'étais fais une coloration  alors que je n'ai jamais touché à la couleur de mes cheveux ! Ils sont blonds et châtains et sont totalement roux sous l'eau ou au soleil.

     Mais passons au principal : je suis une grande rêveuse, assez timide, loyale, très susceptible, j'ai une grande fierté ( j'ai un gros problème avec l'honneur), j'adore rire de moi (attention, nuance avec ce que j'ai dis plus haut : j'apprécie bien moins que les autres rient de moi), je suis une grande, grande gourmande, j'ai des moments de fatigue qui font que je passe de personne normal a personne qui a l'air d'avoir bu 6 litres de vodkas d'un coup, je suis plutôt sportive (8 ans de tennis et je marche H24), j'adore tous ce qui touche a la créativité, comme le dessin, l'écriture, la musique, le théâtre... Je ne suis pas fan du concret et déteste les maths et la physique tandis que je raffole de l'histoire et du français, je suis ouverte mais un peu réservé, je peux être douce et chaleureuse puis passé d'un coup à une attitude froide et brusque, oui, j'avoue, je suis lunatique, j'adore les animaux, je suis une grande féministe (j'en reparlerais, hein, avant que certains lancent des débats à la con), je surkiffe, je vis l'univers Harry Potter, mon actrice préférée est Emma Watson (sans surprise, pas vrai ?), je suis une énorme cinéphile, j'adore tous les films de Spielberg et je réfléchit et me pose des questions compliquées beaucoup trop souvent.

     

    VOILA !

     

    Bravo si tu as eu le courage de tout lire jusqu'au bout, à ta place je me serais écrouler d'ennui, tête fichée dans le clavier !

     

     

    xoxo

    Djinn

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :